Alchimie 0.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avancement du Projet Alchimie System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Masculin Age : 30
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Avancement du Projet Alchimie System _
MessageSujet: Avancement du Projet Alchimie System   Avancement du Projet Alchimie System I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:13

Bonjour!

Même si vous n'avez pas beaucoup vu de nouveautés sur le forum, sachez que Grif et moi même avançons grandement dans le Projet Alchimie System, le logiciel visant a jouer a Alchimie.

Nous avons mis en ligne presque la moitié des cartes de l'édition de Base. En effet, nous avons mis les créatures Arche, nous allons bientôt attaqué les créatures Lyambay (Pour toi, Matru :p).

De plus, Grif m'a envoyé un visuel de ce qu'il propose pour le logiciel... Attention les yeux:

Avancement du Projet Alchimie System 2ekulae

Ici sont détaillé les différentes zones de jeu. Grif propose aussi un système qui permet de modifié le "Tapis de Jeu", autrement dit l'image derrière les cartes.

Voila, proposez vos idées. Le projet avance bien, ne vous en faites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Avancement du Projet Alchimie System _
MessageSujet: Re: Avancement du Projet Alchimie System   Avancement du Projet Alchimie System I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:14

Je suis plutôt fière de moi là x')
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Masculin Age : 30
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Avancement du Projet Alchimie System _
MessageSujet: Re: Avancement du Projet Alchimie System   Avancement du Projet Alchimie System I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18

Oui, c'est du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Avancement du Projet Alchimie System _
MessageSujet: Re: Avancement du Projet Alchimie System   Avancement du Projet Alchimie System I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:00

MAJ du 28/12/10

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaites a tous de passé de bonne fêtes de fin d'année Smile

Je UP ce topic pour précisé que même si le forum ne semble pas actif, le jeu n'est pas mort pour autant: Nous travaillons d'arrache pied pour créé tous les boosters, Packs et cartes d'Alchimie, afin d'avoir une réserve pour au moins 4 à 5 ans de jeu si le projet arrive a son terme ! Les 2 premiers boosters sont déjà Complet, le 3ème et 4ème le sont presque, et les autres contiennent déjà quelques cartes (avec les nouvelles règles éventuels au fil du temps). Je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'imprimer les cartes dans un bon format pour y jouer IRL. Je ne m'y suis pas vraiment penché en faite. Mais cela viendras très bientôt !

Le jeu avance en tout cas, le projet n'est pas abandonné. Le problème majeur qu'il se pose, c'est que je n'ai toujours aucune idée pour créé ce Logiciel. L'idée est là, mais réalisé le projet risque d'être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Matru
Membres
Membres
Matru

Masculin Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Villars
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Avancement du Projet Alchimie System _
MessageSujet: Re: Avancement du Projet Alchimie System   Avancement du Projet Alchimie System I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:30

Et bien bonne fête de fin d'année à toi aussi.J'espère que tu en as profité.Pour ce qui est du jeu,la première version devra être simple.Piochez,jouer,attaquer,contrer.Malheureusement comme toi je n'ai aucune idée pour développer le logiciel ,je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Avancement du Projet Alchimie System _
MessageSujet: Re: Avancement du Projet Alchimie System   Avancement du Projet Alchimie System I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:20

Profité, bof bof, j'aurais aimé faire plus de choses mais bon... On peut pas tout avoir dans la vie ...

Je sais que Vinz travaille actuellement pour dévellopé des logiciels, peut être qu'il pourra faire quelque choses dans quelques mois. Je pense que le jeu n'est pas près de démmarré, mais le projet reste actif. L'aventage c'est que si on arrive a faire quelque chose, le jeu sera opérationnel pour plus de 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



Trad-List

Avancement du Projet Alchimie System _
MessageSujet: Re: Avancement du Projet Alchimie System   Avancement du Projet Alchimie System I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement du Projet Alchimie System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimie 0.1 :: Principale :: Panneaux d'affichage-
Sauter vers: