Alchimie 0.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Information sur les Boosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Information sur les Boosters _
MessageSujet: Information sur les Boosters   Information sur les Boosters I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:27

Voici comment vont se déroulé les sorties des boosters:

Chaque Edition sera composé de 4 Boosters + 1 Boosters de Réédition

Le premier Booster d'une Edition contiendra 50 cartes. Les 3 prochains ajouterons 30 cartes a l'édition. Voici les 4 Boosters que j'ai prévu:

-Edition de Base (50 Cartes)
-Exopocalypse (30 Cartes)
-Empire des Ténèbres (30 Cartes)
-Ascension de la Puissance (30 Cartes)

Chaque boosters contiendra 5 cartes.

Ensuite, il y aura un boosters qui rééditera environ 10 à 20 cartes dans une rareté inférieur, pour permettre de les rendre plus accessible. Il contiendra également une nouvelle carte exclusif a ce boosters. Ces Boosters contiendrons 3 cartes.

Il y aura également l'Edition Topaze, un boosters spécial qui contiendra 1 cartes par boosters. Il sera distribué lors des tournois officiels. Je pense que le prix de ses cartes sera très important.

C'est aux joueurs de définir le prix des cartes entre eux, ce qui sera très intéressant a voir développé.

Les VIP obtiendrons a chaque sortie de Boosters toutes les cartes en 1 exemplaire. Il faut bien qu'on se fasse plaisir ;D

Par contre, j'hésite pour l'intervalle que je vais laissé entre la sortie de chaque Boosters.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Information sur les Boosters _
MessageSujet: Re: Information sur les Boosters   Information sur les Boosters I_icon_minitimeLun 22 Nov - 0:14

Re,

J'ai trouvé une solution pour les boosters. Il y aura 1 nouveau boosters tous les 2 mois. Les Nouvelles éditions seront espacé de 4 mois chacune, tant dis que 2 mois après la sortie d'une édition sortira un nouveau booster qui rééditera des cartes en une rareté inférieur.

Ces Boosters seront les Prenium Pack. Ils contiendrons 10 cartes réédité de l'ancienne édition. 5 de ces cartes seront des Communes, les 5 autres seront des cartes Prenium (avec un disign modifié.) L'édition Topaze sera l'exeption a la règle, car vu qu'elle sortira après la première édition, il n'y aura aucune carte a réédité. L'édition Topaze contiendra au départ 6 cartes, et sera amené a voir des cartes supplémentaire au fil du temps. Voici la Chronologie:

Edition de Base ==> Edition Topaze ==> Exopocalypse ==> Prenium Edition I ==> Empire des Ténèbres ==> Prenium Edition II ==> L'Ascension de la Puissance ==> Prenium Pack III ==> Extra Pack 1 ==> Nouvelle série de boosters ==> Prenium Pack IV ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/

Information sur les Boosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1