Alchimie 0.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement pour développer Alchimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Masculin Age : 30
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:13

Bonjour,

Pensant que Alchimie était définitivement, nous avons délaisser le projet. Mais après quelques fouilles de Grif dans ses archives, il a retrouvé tout nos fichiers et m'a convaincu que c'était dommage de ne pas essayé de mettre au point notre projet. Mais, c'est un faite, nous ne pourrons y arriver seul.

Ainsi, je propose pour les intéressés de nous aider pour développer le Projet Alchimie. Il y a trois partie de prévu:

-Le Forum Alchimie
-Le développement du jeu Alchimie
-Le développement du Logiciel Alchimie

Grif et moi pensions nous répartir les rôles comme avant: c'est a dire, lui pour le développement du jeu, la créations des cartes et des règles du jeu, et moi pour le développement général du forum.

Cependant, nous n'avons aucune connaissance ni l'un ni l'autre dans la programmation. Nous recherchons une petite équipe de programmeur pour développer un Logiciel permetant de joué en ligne a Alchimie. C'est assez complexe a réalisé. Voici nos attentes:

-La possibilité de créé ses Packs sur le logiciel et de les sauvegardé
-Le logiciel devra permettre de pouvoir joué en ligne avec un adversaire réel
-Eventuelement un Chat intégré au logiciel pour discuté directement avec son adversaire

Au niveau du fonctionnement du jeu, il faudrais que le logiciel soit capable de:

-Tiré aléatoirement les cartes sans doublons, en tenant compte des cartes restantes dans la pile de défausse
-Une interactivité avec ses cartes (pouvoir les placé comme on le souhaite sur le terrain.)
-Avoir accès a toutes les cartes Alchimie pour pouvoir constituer ses Packs et pouvoir les sauvegardé.


Ce projet sera sans doute très difficile a mené a terme, mais pas impossible. Des joueurs des TCG Magic et Yu-Gi-Oh y sont parvenu, pourquoi pas nous? Il est vrai que Alchimie est un jeu beaucoup moins connu, mais si le logiciel parvient a être développer, la reconnaissance viendra, c'est obligé. Je vous propose, si vous êtes intéressé, de rejoindre notre équipe pour développer ensemble Alchimie!

Vous n'êtes pas programmeur, graphiste, ou expert en codage CSS et HTLM mais vous souhaitez quand même vous investir? Nous serions ravis de vous intégré a notre Staff. En effet, nous avons besoin de personnes motivé pour tester le jeu, donner leurs avis sur les cartes et le système de jeu.

Vous pouvez également nous aidé indirectement, en nous encourageant par exemple, ce qui nous ferrais très plaisir également Smile

N'hésitez pas a venir pour nous aidez dans cette folle aventure. Nous avons les moyens de faire quelque chose de grand si nous travaillons ensemble ! Et je vous garanti que le jeu deviendra connu si un tel logiciel est mis en place. Vous serez bien évidemment reconnu pour vos efforts, quel qu'ils soient!

Merci, Bonne journée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Re: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:17

Je suis de ton avis Klad, nous pouvons le faire, a condition que nous ne soyons pas seul. Je pense que nous avons le jeu, il nous manque le support pour y jouer. Avoir un forum complet ainsi que les règles bien définie nous donnerais de la crédibilité, et si nous arrivons a mettre au point un tel logiciel, nous pourrions devenir connu.

Si c'est le cas, nous aurons besoin de modérateurs et d'arbitre compétant. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Matru
Membres
Membres
Matru

Masculin Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Villars
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Re: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:38

Bon moi je ne suis pas un expert en informatique cependant j'ai des bases et je pourrai aider antho dans les taches les plus simples.Sinon je veux amener mon expérience de joueur à ce jeu.Enfaite je suis assez polyvalent...Voilà et puis je suis un grand habitué ;D donc je suis obligé d'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Masculin Age : 30
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Re: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:17

Bienvenu à Bord Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Re: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:21

J'ai mis un sous forum réservé au Staff, nommé Developemment Alchimie Système. On va commencé par publié les règles du jeux, ainsi que les différentes cartes de l'édition de base.

A oui, l'édition de base était déjà complète, mais par soucis de clarté dans les cartes j'ai décidé de les modifier. Voyez par vous même:

Avant:
Spoiler:

Après:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Masculin Age : 30
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Re: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:18

Bah Matru, si tu connais a peut près les règles du jeu, tu peux aller donner ton avis sur les différentes cartes que j'ai posté! Embarassed Pour le moment, on va déjà mettre en place les cartes et les règles. On s'occupera du logiciel après.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net
Matru
Membres
Membres
Matru

Masculin Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Villars
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Re: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:39

Ou as-tu posté les cartes ? Et puis un petit rappel s'impose je ne me souviens plus vraiment des règles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Masculin Age : 30
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Re: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:43

Les cartes se trouvent dans Alchimie => Développement Alchimie Système => Développement des Cartes Smile

Les règles sont au même endroit. Je n'ai pas encore tout mis, Grif y travail encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net
Contenu sponsorisé



Trad-List

Recrutement pour développer Alchimie _
MessageSujet: Re: Recrutement pour développer Alchimie   Recrutement pour développer Alchimie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour développer Alchimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimie 0.1 :: Principale :: Panneaux d'affichage-
Sauter vers: