Alchimie 0.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez | 

[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Masculin Age : 28
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win _
MessageSujet: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:02

Yop,

Nous organisons avec le peut de joueurs que nous avons un tournoi d'Alchimie. Le format choisi est le Paquet Scellé. L'inscription coûte 500 .

Paquet Scellé: 4 Boosters EDB, 2 Boosters EXA, 2 Boosters EDT, soit 40 cartes. Votre Pack doit contenir au minimum 26 cartes.

Prizing:

1er= 1 Transaction de Pierre Précieuses (Valeur 500 ) + 2 Boosters EDT

Spoiler:

2ème - ? = 1 Boosters EDT

Spoiler:

Arbitre: Grif

Pré-inscrits:

-Grif
-Klad
-
-

Dernière édition par Klad le Jeu 20 Mai - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:06

Je m'inscrit [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 467426 Même si je suis arbitre, on a pas assez de monde xD

Je lance mes Boosters
https://alchimie.forum-canada.net/
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:06

Le membre 'Grif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Boosters EDB' :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2lv23yp
#1 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2me989g [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win W2gi7m [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 14udmwj [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Auzjhd [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 9gg8x2 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Inwj8x [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 14udmwj [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2ex947l [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win W2gi7m [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2rr73wz [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2echo1t [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2zf04r9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Mnibt [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Mnibt [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2rr73wz [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2ypep03 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Inwj8x [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 28kh7ie [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Nwh5sj [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Auzjhd

--------------------------------

#2 'Boosters EXA' :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 24zcggp
#2 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Muviht [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 9sfkt5 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 9sfkt5 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Muviht [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2cxg9oo [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Iyhdm9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 3eikp [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 8zfdd0 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Muviht [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 3eikp

#3 'Boosters EDT' :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 20tks3m
#3 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 23w19qu [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win R0atqd [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win N2xr8h [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Mijfqp [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Ic45f6 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Sx0n86 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 296i1le [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 4ihric [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Sx0n86 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 4ihric
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:08

Bon tirage [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 546289 J'espère avoir autant de chance [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 31049
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:08

Le membre 'Klad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Boosters EDB' :
#1 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Fdzzo0 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2nitf94 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2qv5lz4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Jjy72g [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Fnbub9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2lc4ci9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 9gg8x2 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2qv5lz4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 28kh7ie [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2je7cw4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 153uzdc [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2zejpd3 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2ex947l [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 34xmhd1 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Nwh5sj [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win W2gi7m [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 9gg8x2 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Qx886s [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 34xmhd1 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2qa91c3

#2 'Boosters EXA' :
#2 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Aorviw [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2wpq8w9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 28b42h5 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2lt3rs3 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2cxg9oo [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Spisf6 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 27zhs0p [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 8zfdd0 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Muviht [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 28b42h5

#3 'Boosters EDT' :
#3 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2vslyfq [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Im6opc [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win A1796d [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2d5guq [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Im6opc [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2d5guq [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 10x7ad4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Sx0n86 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Im6opc [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2nirxhc
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:19

Ptin tu as fait un tirage pire que le mien xD
https://alchimie.forum-canada.net/
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:06

Muhahahahaha Very Happy
Nexus
Membres
Membres
Nexus

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:26

je m'inscrit
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:26

Le membre 'Nexus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Boosters EDB' :
#1 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 34xmhd1 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Auzjhd [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2lc4ci9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Auzjhd [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 28kh7ie [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2je7cw4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2je7cw4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win W2gi7m [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2rr73wz [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 11weqmt [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2je7cw4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 67pdw4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Fnbub9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2zxrojl [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2nitf94 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2sa01op [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2qv5lz4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Mnibt [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Uq3w0 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 6hjqmt

#2 'Boosters EXA' :
#2 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 1zoxm5f [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2lizn28 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 200rxfo [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Aorviw [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Iyhdm9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 28b42h5 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2cxg9oo [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 301h7c0 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Iyhdm9 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2hf2ttj

#3 'Boosters EDT' :
#3 Résultat :
[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win A1796d [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Ic45f6 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Jf7l80 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2q9x4kj [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Jf7l80 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 10x7ad4 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 2vslyfq [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 23w19qu [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win 4jusr6 [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win Mijfqp
Klad
Développeur
Développeur
Klad

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:31

Oula, c'est pas bien beau ça Crying or Very sad

Bref, dépéchez vous de faire vos pack Smile
Contenu sponsorisé

Trad-List

MessageSujet: Re: [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win   [Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win I_icon_minitime

[Officiel] Paquet Scéllé - TDPP a Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1