Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode V: Le Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Arbitre
Arbitre

Masculin Age : 24
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Episode V: Le Camp   Ven 29 Mai - 12:37

Cela faisait déjà plusieurs heures que le groupe marchait en direction du Volcan. amis ce dernier n'était toujours pas visible

On est bientôt arriver?!

Nous n'avons même pas fait un Kilomètre!

Nous allons nous arrêté ici. la nuit va bientôt tomber. Dressons un Camp.

Le Camp fit dressé en une trentaine de Minute. grif avait installer sa tente personnelle, et Psychée aussi, pendant que Matru et Mugiwara était en trein de dressé la leurs. nony lui s'était allongé dans l'hebre et regardait le soleil se couché. Puis, Newus arrivat près de la tente de Mtru et mugiwara, mais donnat accidentelement un coup de pied dedant. Elle s'éfondras. Puis une fois tous remis en place, le groupe s'apprétait a Manger. grif avait dressé la table et préparait la nouriture avec unf eu de camps qu'il avait allum. Le reste du groupe s'assit sur les chaises pliable.

Dernière édition par Grif le Dim 31 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchimie.forum-canada.net/
N♦N¥
Membres
Membres

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: Episode V: Le Camp   Ven 29 Mai - 12:48

(Je n'ai pas utilisé mon deck au maximum j'ai réussi à le battre quand même si il sont tous comme sa je vais m'en débarrassé facilement mias je n'ai pas vu les autres jouer. Je n'ai aucun moyen de fouiller dans les affaire de grif ,fait chier ,)

*Nony se leva pour aller s'isoler*

(Je ne pourrait pas toujours gagner en me retenant , il faut donc que je gagne rapidement leur confiance . Je dois éviter d'utiliser mon meneur et l'effet du seigneur des abysse, c'est clair que grif se sert de nous. )
Grif
Arbitre
Arbitre

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: Episode V: Le Camp   Ven 29 Mai - 13:24

Gri se levat a son tour et patie au loin

ou allez vous?

Je reviens dans 20 minutes.

beaucoup plus loin du groupe un homme apparut...

:Alors Grif! Comment se porte ces jeunes Alchimiste?

Oui a part un d'eux, ils sont tous pour le moment confiant. Mais il y en a un qui me pose prbolème. Voyez-vous, il n'a aucune confiance en moi. Il sens que je manigance quelque chose.

Tu dois le convaincre par tous les moyens. Rappelle toi de notre objectif! les grandes créatures doivent revivre et prospéré. Je me rapelle de toi lorsque tu avais leurs ages.

Ecoutez moi! Ce n'est vraiment pas une bonne idée ce que vous êtes en trein de faire! ils sont beaucoup trp jeune et inexpérimenté pour un tournooi avec un tel enjeux!! Il faut arrèté tous de suite! je ne peux pas leurs laissé courir un tel risque!

Si! Tu le feras quand même! C'est trop tard maintenant. Tu pense que tu peux tous arrèté comme ça et faire comm si rien ne s'était passé?! C'est impossible! Tu dois allé jusqu'aux bout! Même si cela doit leurs couter la vie!

L'homme disparut dans les ténèbres...

Merde...

Même si je ne les connais pas encore, je ne peux pas leurs faire courir de risque. Je dois les proteger de tous ce qui se passera.

Grif repris la route vers le groupe. mais peut avant d'arriver Nony l'attendais.

Vous! Je vous défie!

... En quel honneur? Nous somme dans le même camps au cas ou tu n'aurais toujours pas compris! Tu devrais me faire un peu plus confiance.

Grif passat a coté de Nony. Ce dernier se retournat et lui dit

Non je ne vous ferais pas confiance! je sais que vous aez quelque chose derière la tête!

...

Grif se retournat avec un sourir confiant

Bon soit, si j'accèpte ton défis et que je gagne tu me feras confiance?
N♦N¥
Membres
Membres

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: Episode V: Le Camp   Ven 29 Mai - 19:10

-qui avait t-il la bas ? encore des chose que vous ne pouvez pas révéler vous n'êtes pas allé parlé au cailloux n'est ce pas ? Sachez que vous aurez ma confiance quand je connaitrait vos plan dans les moindre détails , et vous en êtes très loin. Et puis soyons honnête avez vous réellement confiance en moi ?

*Grif paraissait déconcerté*

-Certain ennemi brule quand il perde , quel autre chose avez vous oublié de préciser ? Nous allons au devant de choses qui nous dépassent c'est certain. J'irais mais pas sans avoir pourquoi je me bat.

*il avança vers lui jusqu'à être a coté puis il s'approcha de son oreille.*

Je vous suivrais chaque jours, chaque heure, chaque minute , chaque seconde jusqu'à ce que j'apprenne ce qui se passe ou que la chose qui était la veuille bien se montrer et m'expliquer!
Grif
Arbitre
Arbitre

Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Re: Episode V: Le Camp   Ven 29 Mai - 19:56

Hum... Il faudrait que je sois plus discret à l'avenir

Anthony retournat au Camps sans affronté Grif.

Quelques minutes plus tard, grif retournat au Camps. nony était déjà dans la tente. Mugiwara affrontait Nexus pendant que Matru et psychée était en train de regarder le Match. ils jouait sur le table

J'attaque! tu n'as plus defence! Cela fait... 0!

AAA NAN!!! Batut par un Clown d'Halowine!!

Héhé!

Il est tard! Allez dormi! Nous avons une longue journée demain!

La nuit passat. Puis à l'Aube, le groupe pliat bagage et repris sa route en direction du Volcan.

Suite au Duel pour le Passage.
Contenu sponsorisé

Trad-List

MessageSujet: Re: Episode V: Le Camp   

Episode V: Le Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1