Alchimie 0.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode II: Le Match du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:32

Après la course poursuite, Matru empruntait cette ruelle sombre. Il y trouva Grif, de dos, face a un mur. C'était un Cul de Sac.

Hum! Te voila!

J'ai des questions te poser!

Vas-y! je ne t'ai pas attiré ici pour rien après tous!


Dernière édition par Grif le Dim 31 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Re: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:28

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Matru
Membres
Membres
Matru

Masculin Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Villars
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Re: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:08

Pourquoi m'avoir laissé gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Re: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:35

Je suis un Alchimiste Expert. Je n'ai rien a prouvé dans ce genre de tournois de débutant. Regarde ça!

Grif envoyat une boite contenant le Pack que Grif avait utilisé lors du tournois

Mais... Personne ne peut gagné avec ça!! Comment à tu fais?

Je te l'ai dis, je suis un alchimiste Expert. Gagnez contre des personnes comme vous fut facile. je voulais simplement me glisser dans le Top 6, et artiré l'attention des autres.

Gagnez l'intention des autres?!

Oui. La preuve cela à marcher! Regarde toi! Je t'a attiré ici.

Hum... Mais quel est ton but?


Je cherches des joueurs qui ont de l'avenir, des joueurs potentiellement fort, qui peuvent encore progressé. Alors, trève de bavardage. Que dirais tu d'une partie? SI tu arrive a me convaincre, je t'aiderais a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Matru
Membres
Membres
Matru

Masculin Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Villars
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Re: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:56

Un joueur pro, c'est pas tous les jours qu'on en voit un.Je vais peut-être perdre mais....C'est d'accord j'accepte le défi.

Tu as du cran et j'aime les personnes qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Re: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:48

C'est un Cadeau! Attrape!!

Grif lança un étrange outil a Matru.

Qu'est-ce que c'est?

Nous n'allons tous de même pas joué par terre! Ce Lance-Carte te permetra de mettre ton Pack dans la fente a l'interieur. Il te distribueras la carte que tu pioche automatiquement

Mais Comment compte tu jouer?! On va quand même pas jour dans le vide!

C'est Vrai. Nous allons jouer autrement!


Grif Lançat deux pierres qui se brisèrent au centre du terrain. Une Aura magique apparut et entorat la zone de jeu

Mais... C'est quoi ça...

C'est une pierre d'Alchimie. Cette pierre nous permet d'invoquer réelement des créatures. Ces pierres forme une Faille dimentionnel. mais tu t'en rendra vite compte. Tous ce que tu as a faire, c'est lancé tes cartes sur le terrain. Je te laisse commencé

Ok! C'est parti!

Match:
Matru VS Grif
Mode: Définie
Points d'Alchimie: 2 000

Je Pioche!

La Carte fut éjecté du Lanceur et arrivat dans la main de Matru. Deplus, juste après, une lumière s'allumat sur le lanceur. Elle semble repréeté les points d'énergie.

Yeah... J'adore cette engin.

Alors voyon voir... Je vais jouer, Archer de Lyambay!


Matru lançat la carte comme prévus sur le terrain. Une fois a terre, un sceau étrange se format, et la créature apparut

Wahou... Génial...

Ne te laisse pas impresionné. Continue!

Ah oui. Je vais attaquer avec l'Archer!


Grif: 1970 PA

Ensuite, maintenant que l'Archer de Lyambay a attaquer, je peux le renvoyé dans mon pack et je gagnerais 1 points d'énergie!

Bien joué.. Si tu as fini, c'est a moi! Je Pioche... Hum... Cette carte ne me convient pas. je termine mon tour.

Déjà? Bon! A moi!


Main:
Tribut de Troll du lyambay, Lycanthrope du Lyambay, Foret du lyambay, Elfe de Lyambay, Loup garou de Lyambay

Pioché: Archer de Lyambay

Energie: 3
Points D'Alchimie: 2000
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Matru
Membres
Membres
Matru

Masculin Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Villars
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Re: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:16

Je joue les elfes de Lyambay et j'attaque.


Dernière édition par matru le Dim 17 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 30
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Re: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:21

Grif: 1930 PA

Ah oui... Pas Mal. C'est mon tour? Je Pioche. Hum... Non cette carte n'est pas assez forte. je vais terminé mon tour!

Tu ne fait toujours rien?! Tu n'a rien en main qui pourrait être joué?

Ou alors je n'ai tous simplement pas envie de les jouer!

Bah! Fais comme tu veux! J'invoque le Loup garou du lyambay! Phase d'Assaut! Go!


Grif: 1720 PA

Ensuite, grâce a l'effet de l'elfe du lyambay, je renvoie le loup dans mon Pakc et j'invoque la Lycanthrope du lyambay!!

Il est mignon celui la...

Il te fera moins rire dans peut de temps! Je termine mon tour!

Les tours passèrent, et grif ne fit toujours rien, pendant que Matru continuait a invoqué des créature et attaquait grif Sans relâche. Après une dizaine de tours...

Grif: 20 PA / 14 Energies
Matru: 2 000 PA / 21 Energies

Tu te moque de moi! Tu n'as absolument rien joué durant tous le Match!! Tu vas perdre!

Hop hop hop! Le Match n'est pas terminé! Bien... C'est mon tour! Ah... Il semblerais qu'avec ton armée de créature et mes pauvres 20 Points d'Alchimie qu'il me reste, je sois un peut plus sérieux. C'est partie! Je joue Transaction de Pierres précieuses! Ce qui me permet de pioché deux nouvelles cartes... Et voici une autre transaction de pierres précieuses!

A part pioché tous le long du match, que fais-tu d'autre?

Hé hé hé. j'ai enfin tous ce qu'il me faut! J'active la grande muraille! Cette carte m'empèche a pioché de n'importe quel façon.

Quoi?!

Ensuite, je joue retour à la maison! Je peux donc autant de cartes que je veux de ma main dans mon Pack, et je mélange! Je garde ces 5 cartes.

Qu'essaie tu de faire...


Ensuite, je place ces 5 cartes sur le terrain... Face Caché

Face Caché?! Mais tu n'as pas le droit! C'est interdit!

Et pourquoi pas? Si sur les cartes il y a marqué que je peux le faire, alors c'est que j'ai le droit... A ton tour!

... Je vais en finir une bonne fois pour toute! J'attaque tous de suite! Lycanthrope du lyambay! A l'attaque Finis-on en!

Je vais invoqué cette carte qui est sur le terrain face caché. Je la retourne. Voici, l'infinie: Signal du nova!


Episode II: Le Match du Destin 2ymx5k9

Un Spirit?! Ce genre de cartes est extrèmement rare!

Rare et puissante! Signal du nova me permet d'invoquer les autre infinie qui se trouve actuellement sur mon terrain.

Les Autres infinie présent sur ton terrain?! tu veux dire que...

Voici a présent L'infinie: Big bang!


Episode II: Le Match du Destin 2kiqag

Le Big bang t'inflige 100 Points d'Alchimie pour chaque créatures que tu contrôle. Et tu en as 11. Tu vas perdre donc 1100 points d'Alchimie!

Matru: 900 PA

Grrr... Cela n'arrèteras pas mon attaque!

Je n'ai pas fini! Voici a présent, l'Infinie: Gravité Inversé!


Episode II: Le Match du Destin 1fy64o

Gravité Inversé te détruit tous tes cristaux d'Energie!

Quoi?! mes 21 Cristaux!!


Matru: 0 Energies

Puis c'est au tour de l'Infinie: Néant Absolue!

Episode II: Le Match du Destin 2uot9uv

Néant Absolue t'inflige 500 Points d'Alchimie!

Encore?!

Matru: 400 PA

Tu as bien joué, mais c'est quand même terminé! Tu n'as toujours pas arrêté mon attaque!

Qui ta dis que j'avais terminé? Voici a présent la plus puissante de mes cartes!! L'infinie! Distortion!!

Episode II: Le Match du Destin Mrzbrm

Cette carte... L'infinie: Distortion... Fait disparaître toutes tes créatures sur ton terrain!

impossible!!!

Toutes les créatures de Matru disparurent...

Ah... J'étais si prêt du but!

La partie n'est pas fini! Il te reste 400 PA!


.. Oui c'est vrai... Tu n'as aucune créature sur ton terrain.

A présent, voici l'effet de mes cartes Infinie: une fois qu'elle ont été invoqué et que leurs effets ont été activé, elle perde 100 points de magie. mais grace a leurs effets, elles peuvent retourné dans mon Pack a la place d'allé a la défausse. Mais cen'est pas tout! puisqu'elle me permetnet de placé face caché 5 autres Spirit infinie!

Quoi...!

Et oui. C'est mon tour. Mais je ne peut pas pioché a cause de la grande Muraille. C'est donc à toi.

... je pioche!

Matru: 1 Energie

Voici l'Elfe du lyamba! A l'attaque!

J'invoque infinie: Signal du nova! puis infinie: Néant Absolue! Ainsi que L'infinie: Distortion!

C'est ce que je pensais... alors...

L'elfe disparit grace a l'infinie distortion. Et tu perd en plus, 500 points d'Alchimie grace a l'infinie: Néant Absolue. C'était un match interessant Matru.

Non... Tu ma laminé en 2 tours, alors que j'était si pret du but...

Tu as du potentiel matru. je Suis sur que tu pux devenir un grand Alchimiste. Tien.

grif lui tendit un morceau de papier avec uen adresse marqué dessus.

Ceci est mon Adresse. Passe me voir demain à 16 heures.

Grif se volatilisat juste après...

Suite de l'Aventure dans la maison de Grif
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé



Trad-List

Episode II: Le Match du Destin _
MessageSujet: Re: Episode II: Le Match du Destin   Episode II: Le Match du Destin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode II: Le Match du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimie 0.1 :: Administration :: Zone de Jeu :: Ville :: Ruelle Sombre-
Sauter vers: