Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Episode I: La Final de la Champion Cup Catégorie Jeune Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grif
Arbitre
Arbitre

Masculin Age : 24
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: Episode I: La Final de la Champion Cup Catégorie Jeune Alchimiste   Lun 11 Mai - 19:30

Les Projecteurs était poité sur la table. Un match très important allait s'y dérouler...

Présentateur: -Madames et Messieurs, nous revoici en direct du Stadium de Paris, pour ette Final d'Alchimie retransmit à la télévision!!! C'est absolument exeptionnel!! C'est une coupe du monde qui se tient devant vos yeux!!! Ouaii!!!!

Un Spectateur: -Mais n'importe quoi! C'est la final de France!

-Rappellons à ceux qui vienne de nous rejoindre ce qui s'est passé! Ces deux dernier jouers s'est dérouler la Champion Cup des jeunes Alchimiste! Cette coupe récompensera le meilleur de cette catégorie! Ce sont en quelque sortes, les débutant d'Alchimie, qui ont de l'ambition et du potentiel pour devenir des expert! Ils était venus de toute la franche, ils étaient 250 au hir matin! Cette apres-midi, il n'en restait plus que 6!

Mugiwara Luffy! Il est 6ème de ce classement, et est brillament arriv jusqu'ici avec son Pack Arche!

Nexus! 5ème du classement, il est arrivé ici avec son dangereux Pack Foudre!

Grif Solrkia! Alchimiste expert qui s'est mystérieusement introduit dans cette compétition en ayant payé plusieurs milliers de crédits!! Il a abandonné sont dernier match et est arrivé 4ème avec un Pack de communes et de rares!

Et pour finir, Nony, arrivé 3ème, avec son terrible Pack Abysses!

Mais sans plus attendre, voici nos deux finalistes!!!

Un nuage de fumé jallisat des deux entré, suivit de l'entré des deux joueurs

Elle est une joueuse hors-paire, voici Psychée!!

Et de l'autre coté, l'homme qui 'a jamais subit la défaite lors de ce tournois, Matru Elite!!

Les deux joueurs s'avance vers la table et pose leurs pack qu'ils mélanges. leurs adversaire coupes respectivement les pack de leurs adversaire. Je rapelle le but du jeu: réduire les 2000 points d'Alchimie de son adversaire à 0 a l'aide de créatures et de sort! Que la partie commence!!!

Psychée engage la partie avec une créature Lyambay! Mais son adversaire ne semble pas inquiété, et Matru joue lui ausi sa créature Lyambay! Il semblerais que ce soit un macth miroir! Cela va être passionant!

Le temps s'écoulat, es deux adversaire avai tous le sdeux perdus quesiment tous leurs points d'Alchimie.

Un gamin dans la foule: Woua! C'est normal qu'avec des cartes pareils ils arrivent en final!

Grif: Bande d'idiot... vous n'y connaisez rien. Vous ne voyez que des cartes, mais il y a beaucoup plus que ça. Ces deux la joue très bien. Chaque actiosn est réfléchis et rien n'est laissé au hazard. Leurs concentration est au maximum. Ce n'est pasles cartes qui font la différence, c'est la façon de les jouer. ils ont tous les deux le niveau pour jouer dans des ligue professionnel...

l'aventage est à psychée avec sa Lyacanthorpe du Lyambay et ses 600 points d'Alchimie! C'est au tour de matru. il n'a plus rien sur le terrain et il lui reste 180 points. La partie serait-elle terminé? Oh! Mais non! CMatru invoque a son tour une Lycanthrope du lyambay!

Matru: Avec la Lycanthrope du Lyambay, je vais attaqué la tienne! Elle va mourir et tu vas perdre 400 points d'Alchimie!

Psychée: hum.. intéressant. Que vas tu faire maintenant? nous sommes presque a égalité.

Pas tous a fait!Maintenant que j'ai attaqué, je peux activez l'effet de la Lycanthrope! je la renvoie dans le pack pour invoquer deux créatures Lyambay! J'invoque don, deux tribut des troll du lyambay!

Comment?!

Effet de la Tribut de Troll du lyambay! Si elles ont été invoquer par une effet de créature lyambay, tu subit une perte de 100 points d'Alchimie! Et j'en ai deux! Ce qui signifie...

Oh... Zéro...

Incroyable!!! Quel retournement de situation!!! Nous avons un Vainqueur! Matru Elite!!!

Après une heure de cérémonie de remise des prix, tous le monde commençait a partir. Mais matu observait grif. Il avait abandonné lors de son match contre lui en demi final. il voulais savoir pour quel raison.

On dirais que tu as enfin compris...

Grif sortat du stadium. matru entamat une filature discrete. Cette filature se poursuvie jusque dans la ville. Grif était passé dans une étrange ruelle sombre...

Suite de l'histoire dans les Ruelles sombres de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchimie.forum-canada.net/

Episode I: La Final de la Champion Cup Catégorie Jeune Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1