Alchimie 0.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intervalle de sorti entre les Boosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de temps devons nous espacé chaque extansions?
3 Mois
Intervalle de sorti entre les Boosters I_vote_lcap0%Intervalle de sorti entre les Boosters I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Mois
Intervalle de sorti entre les Boosters I_vote_lcap100%Intervalle de sorti entre les Boosters I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
6 Mois
Intervalle de sorti entre les Boosters I_vote_lcap0%Intervalle de sorti entre les Boosters I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Grif
Arbitre
Arbitre
Grif

Masculin Age : 29
Messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Loire (42)
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

Intervalle de sorti entre les Boosters _
MessageSujet: Intervalle de sorti entre les Boosters   Intervalle de sorti entre les Boosters I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:11

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur l'espacement des sorties entre chaque boosters.

En effet, l'édition de base contiendra 51 cartes, puis les 3 extansions qui suivent en contiendrons 31 de plus. je pense que 4 Mois est un intervalle intéressant, ça fait 3 boosters dans l'année. Le format du jeu changera a chaque sortie de boosters. Je pense que 4 mois pour laissé les joueurs testé toutes les possibilité pourrais être intéressant, et puis avant la sortie d'une nouvelle édition, on pourrait organisé un gros tournoi avec de gros lots à la clé.

3 Mois me parraisent trop peu et 6 trop long. Le publique aime quand il y a des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alchimie.forum-canada.net/
 

Intervalle de sorti entre les Boosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimie 0.1 :: Principale :: Astuces et Suggestions-
Sauter vers: