Alchimie 0.1

Découvrez un nouvel univers de jeu...
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03 Glossaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klad
Développeur
Développeur
avatar

Masculin Age : 25
Messages : 244
Date d'inscription : 27/04/2009
Trad-List

Trad-List
Ce que je Recherche:
Ce que j'échange:

MessageSujet: 03 Glossaire   Jeu 11 Nov - 20:47

I.Glossaire


Contre attaque: Lorsqu’une créature possédant la Contre Attaque est attaqué, cette même créature effectue directement une attaque sur la créature qui l’a attaqué.

Briseur d'Energie (-): Un Briseur d'Energie arrive en jeu avec un certain nombre de cristaux briseur d'energie (indiquer entre parenthèse). Vous pouvez retiré un cristal briseur de Mana pour détruire une énergie adverse.

Célérité: Lorsqu’une créature cible une créature adverse pour une attaque, la créature adverse inflige avant le combat autant de dégats a la créature qui l’attaque, égal a sa force.

Poison: L’Alchimiste empoissoné perd le double de Points d’Alchimie en cas de dommages

Maudit: Une créature Maudite ne peut attaqué l’Alchimiste Adverse directement

Immunité: Cette carte ne peut pas être détruite par un effet.

Gel: Les créatures gelés ne peuvent attaquer durant les 3 prochains tours, ni activé leurs effets.

Paralysie: La créature paralysé ne peut pas attaqué.

Spirit: Les Spirit sont des esprits très puissant qui hante le monde d’Alfrania. Il ne peuvent pas attaquer ni être attaquer. Vous pouvez payé le nombre de points de Magie que le Spirit possède pour activer l’un de ses effets. Lorsqu’un Spirit n’a plus de points de Magie, il disparait. Votre adversaire peut vous attaquer directement si vous n’avez qu’un Spirit dans l’Arène.

Meneur: Les Meneur ne possède pas de points de Force, ils ne peuvent pas attaqué. Il ne peut y avoir qu’un Seul Meneur de votre coté de l’Arène. Ils apportent en général un soutient a certaines cartes.

Résurrection (-): Une créature qui se trouve dans votre Pile de Défausse avec la résurrection peut être invoqué gratuitement sur votre coté de l’Arène depuis votre pile de défausse. Vous pouvez le faire autant de fois que le chiffre entre parenthèse vous l’indique.

Immortel: Lorsque vous possédez une créature Immortel dans votre Pile de Défausse, vous pouvez payez son coût et l'invoquer de nouveau dans votre Arène.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alchimie.forum-canada.net
 

03 Glossaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimie 0.1 :: Le Jeu :: Règles du Jeu-
Sauter vers: